BEE Network Avis : Une application de minage vraiment intéressante ?

Toi aussi tu rêves de gagner de l’argent sans rien faire en restant chez toi ? On en est tous là… Bee Network est un projet de cryptomonnaie, fonctionnant sur le même principe que Pi Network. Il s’agit d’une application smartphone, considérée comme un jeu sur le PlayStore et L’Apple Store.

C’est en réalité une application de minage, qui va te permettre de miner de la cryptomonnaie, sans rien faire ou presque. Comment ça marche ? Quelle est cette crypto ? Est-ce une arnaque ? Je te donne mon avis, le plus objectivement possible, sur Bee Network.

Bee Network Avis et Note
  • Simplicité de l'application
  • Perspective d'avenir
  • Fiabilité
3.3

Résumé

On sait encore trop peu de chose sur Bee Network pour espérer quoi que ce soit. La seule chose réellement positive pour l’instant, c’est que plus de 10 millions d’utilisateurs s’y intéressent. Ça pourrait être un atout positif lorsque la cryptomonnaie sera créée. Il n’y a rien à perdre, peut être rien à gagner non plus… L’avenir nous le dira, on sait désormais que tout est possible avec les cryptos monnaies. Même s’il y a peu de chances que le Pi deviennent une crypto puissante, ça reste possible.

Bee Network, c’est quoi ?

bee network avis

Bee Network est une application qui vous permet de miner une cryptomonnaie qui n’est pas encore enregistrée. C’est donc un projet et vous pouvez miner des Bees en espérant que la cryptomonnaie soit un jour sur le marché et qu’elle explose autant que le Bitcoin.

On ne sait pour l’instant que très peu de chose sur cette application. Les concepteurs nous promettent qu’ils sont spécialistes des mathématiques, des cryptomonnaies et de la technologie blockchain. On veut évidemment les croire. Ils annoncent également avoir des sponsors, mais là encore, ils n’en dévoilent aucun.

Les créateurs de Bee Network promettent de tout dévoiler au moment de la « création de la fondation », mais ils n’annoncent aucune date. Pour l’instant, l’application a dépassé la barre des 10 millions d’utilisateurs, c’est déjà la phase 3. On peut miner du Bee tant qu’il n’y a pas 1 milliards de mineurs (fin de la phase 5). Plus vous commencez à miner tôt, plus vous êtes privilégiez, c’est aussi l’une des promesses des créateurs de l’application.

Comment ça marche ?

L’application est très simple. Il suffit de la télécharger, de laisser son adresse mail et de trouver un parrain. On ne peut pas s’inscrire sans code de parrainage. Mon code de parrainage est « totolafleur », vous pouvez l’utiliser.

Il faut simplement laisser un numéro de téléphone ou bien valider son inscription avec votre compte Facebook. En 30 secondes, l’application est prête, vous pouvez commencer à miner. Rien de plus simple, il suffit d’appuyer sur le bouton avec l’abeille, une seule fois toutes les 24 heures…

Il n’est pas nécessaire de laisser l’application ouverte, ni même en tâche de fond. Même si vous éteignez votre smartphone, vous minez 0,20 bee par heure. L’application vous envoie une notification au bout de 24 heures, pour appuyer une nouvelle fois et relancer un cycle. Il n’y a rien de plus à faire !

Pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=network.bee.app&hl=fr&gl=US
Pour IOS : https://apps.apple.com/us/app/bee-network-phone-based-asset/id1529988919

Un parrainage pour miner plus

bee network avis

Dès que vous êtes inscrit, Bee Network crée un code de parrainage personnalisé. Il faudra le donner à vos amis et à vos proches, qui ne possèdent pas encore l’application. Vous gagnez alors 25 % de minage en plus par heure pour chaque personne qui utilise votre code.

Forcément, si on arrive à avoir 10, 30 ou 100 filleuls, on voit le nombre de Bees augmenter beaucoup plus vite. Depuis l’application, il y a un tchat pour discuter directement avec tous les mineurs de ton équipe et tu as aussi accès au chat de ton parrain.

Une fonction de « vérificateur » devait arriver à la phase 2 de l’application, mais elle a été atteinte en quelques semaines et les développeurs n’ont pas eu le temps de la mettre en place. On devrait gagner des Bees supplémentaires en contrôlant le travail des mineurs. Il n’y a pas encore beaucoup d’informations sur cette option, on espère la voir arriver très rapidement pour mieux comprendre son fonctionnement.

Est-ce que c’est une arnaque ?

Personne ne peut le dire pour l’instant. Il faut simplement comprendre que les utilisateurs ne donnent jamais un seul euro. On ne peut pas acheter de Bees pour le moment. Lorsque la cryptomonnaie sera réellement créée, alors les mineurs pourront vendre s’ils le souhaitent.

On peut espérer que dans quelques années, le milliard d’utilisateurs soit atteint et donc on ne pourra plus créer de nouveaux Bees. Si cette cryptomonnaie fonctionne, alors elle prendra de la valeur. C’est un petit investissement en temps, 1 clic par jour, et peut être que ça rapportera gros dans les années à venir.

S’il y a arnaque, elle est très limitée et aucun mineur n’aura perdu d’argent. Vous aurez simplement perdu du temps en cliquant une fois par jour. L’application ne consomme pas de batterie supplémentaire, donc tout est complètement gratuit.

Des pubs sont diffusées de temps en temps lorsqu’on ouvre l’application et qu’on lance le minage. La seule crainte qu’on puisse avoir, c’est que les créateurs nous laissent voir les publicités, gagnent donc de l’argent sur chaque visionnage et que la cryptomonnaie ne voit jamais le jour.

Bee Application Network Avis : Le verdict !

La seule chose qu’il faille retenir, c’est que l’application est gratuite, qu’elle ne consomme pas les ressources de votre smartphone et ne demande pas à se connecter à vos contacts ou votre caméra. Il n’y a donc rien d’autre à perdre que quelques secondes tous les jours pour cliquer sur un bouton.

Si le projet est fiable, alors vous serez parmi les premiers à avoir participé. D’ici quelques années lorsque la cryptomonnaie sera lancée sur le marché, vous aurez peut-être quelques centaines ou milliers de Bees. On ne va pas se mentir, il n’y a pas beaucoup de chances pour que le Bee devienne le nouveau Bitcoin, mais c’est une chance gratuite qu’il n’y a pas raison de laisser passer.

Personnellement, je me suis lancé. Pour l’instant, sans information sur les créateurs et sans cryptomonnaie officielle, je ne donne que peu de crédibilité à Bee Network. Cependant, on se rappelle que les créateurs du Bitcoin avaient aussi travaillé dans l’ombre… Soit le projet est sérieux et on gagnera forcément quelques euros (même si la crypto reste à un niveau assez bas), soit c’est une arnaque et on ne perd rien de plus qu’un clic par jour. Dans le meilleur des cas, la cryptomonnaie Bee voit le jour, elle rencontre un gros succès et tous les mineurs qui auront saisi leur chance deviennent riches… On a le droit d’y croire !